à propos de nous

Let's Go Play Outside est le meilleur endroit pour les amateurs de plein air.


À propos

Nous sommes LET'S GO PLAY OUTSIDE


Let's Go Play Outside a été conçu dans le but principal de créer une plate-forme riche pour aider les gens à choisir l’endroit adéquat pour les activités de plein air qu'ils ont en tête.

Avez-vous déjà rêvé de faire de la randonnée pédestre, du trekking ou d'autres aventures en plein air, sans savoir où aller? Avez-vous déjà voulu planifier un grand événement extérieur dans un endroit agréable, mais vous ne pouviez tout simplement pas trouver la bonne plate-forme en ligne pour partager vos projets avec le monde? Que diriez-vous de réaliser une activité en plein air, de prendre de superbes photos et de ne pas pouvoir disposer d'une plate-forme pertinente pour les partager avec une communauté aux vues similaires? Let's Go Play Outside est la réponse à vos prières. Nous vous aidons à découvrir de nouveaux espaces extérieurs, à communiquer avec des personnes qui comme vous ont les mêmes passions et à partager vos expériences avec notre communauté et le reste du monde..

Pensez au moment où vous voulez voyager à travers le pays sans avoir la moindre idée des endroits à visiter pour vos excursions; Vous pourriez exercer votre prochaine activité sans vous rendre compte que certaines personnes aux alentours puissent partager votre passion pour les activités de plein air. Si vous vous sentez comme ça à un moment donné, Let’s Go Play Outside est l'endroit idéal pour vous.

Notre Équipe

Rencontrer notre Équipe


Let's Go Play Outside a été fondé par François Dumaine, un passionné de 39 ans encré par l'amour des activités de plein air. François Dumaine a voyagé de par le monde et a été impliqué dans une variété d'activités de plein air telles que le trekking et la randonnée pour ne citer qu'elles. Sa passion pour les activités de plein air est née de son désir personnel d'aider son prochain. Ce désir lui a permis de visiter une multitude d’endroits et découvrir de nombreuses caractéristiques physiques et conditions climatiques qui offrent des environnements idéaux pour des activités physiques variées. Sa première grande expédition fut de gravir le mont Kilimandjaro pour la Société de recherche sur le cancer. Il était alors Vice-Président dans la promotion du défi S.R.C pour la Société de recherche sur le cancer. En tant que photographe professionnel, au cours de ses voyages et activités, il a pris des photos et des vidéos de ses diverses expériences.
Peu à peu, le désir de partager ces activités l'a poussé à créer une plateforme pour partager ses expériences à travers des vidéos et des photos. Comprendre le désir avoué par beaucoup de partager et apprendre de nouvelles choses sur les activités de plein air, François a décidé de développer Let's Go Play Outside où tous peuvent partager librement, apprendre et planifier des activités et trouver tous informations nécessaires sur une seule et unique plateforme web.

Mot du fondateur

Je considère Let's Go Play Outside comme une extension de l'esprit; mon désir est de construire la meilleure plate-forme collaborative pour les amateurs de plein air. Je veux que les gens partagent leurs expériences, s'ils l'ont aimé, ont eu une mauvaise expérience ou pour pouvoir peut-être tout recommencer depuis le début. Le site vous permet de partager vos photos ou vidéos, les commenter et les évaluer. Vous pouvez invitez aussi des amis pour planifier ensemble des activités. Let's Go Play Outside vous permet de, non seulement voir et connaître la distance entre votre position physique et le sentier recherché afin de savoir à quelle distance ou proximité vous vous situez par rapport à l'endroit où vous voulez aller, mais de connaître également la longueur du sentier lui-même. Vous êtes également en mesure de connaître la météo de cet endroit afin de pouvoir vous préparez en conséquence.


Témoignages

meilleures activités de plein air expériences

Des milliers d'amateurs de plein air ont découvert la grande aventure avec nous. Et voici quelques-uns qui disent de grands mots à propos de nous.s



Plus Information

Let's Go Play Outside a été créé dans le but principal de créer une plate-forme riche pour aider les gens à choisir le bon endroit pour les activités de plein air qu'ils ont en tête.         

        

Avez-vous déjà rêvé de faire de la randonnée, du trekking ou d'autres aventures en plein air, mais vous ne saviez pas où aller? Avez-vous déjà voulu planifier un grand événement en plein air dans un endroit agréable, mais vous ne pouviez tout simplement pas trouver la bonne plate-forme en ligne pour partager vos plans avec le monde? Que diriez-vous de faire l'expérience d'une activité de plein air, de capturer de superbes photos et de ne pas disposer d'une plate-forme pertinente pour les partager avec une communauté partageant les mêmes idées? Allons jouer dehors est la réponse à vos prières. Nous vous aidons à découvrir de nouveaux espaces extérieurs, à communiquer avec des personnes passionnées d'activités de plein air comme vous et à partager vos expériences avec notre communauté et le monde.         

        

Pensez à ce moment où vous voulez voyager dans le pays mais vous n'avez aucune idée des endroits à visiter pour vos excursions; Vous pourriez avoir votre prochaine affectation sans aucune idée de ce que les gens de votre quartier partagent avec vous dans votre passion pour les activités de plein air. Si vous vous sentez comme ça à un moment donné, Allons jouer dehors est l'endroit idéal pour vous.         

        

L'une des choses les plus importantes à propos de nous est que nous voulons vous faciliter la vie dans les régions extérieures de votre région. Après une très longue journée de travail, il peut être extrêmement difficile de trouver un endroit sûr et agréable où vous pouvez profiter de votre temps et vous amuser. C'est pourquoi vous devez donner une chance à cette plate-forme étonnante, parce que nous vous offrons l'expérience et l'excitation que vous voulez.         

        

De plus, avec tant d'endroits incroyables à explorer, vous ne manquerez jamais d'endroits à visiter, et cela fonctionne à votre avantage. Tout ce que vous avez à faire est de vérifier cette offre et c'est tout. Vous serez très impressionné par l'expérience, alors donnez-vous une chance et vous ne serez pas déçu.         

        

Nous sommes très engagés à vous aider à profiter de votre temps. Cela peut être difficile à faire au début, mais l'expérience sera incroyable à la fin. C'est pourquoi vous voudrez peut-être travailler avec nous, car nous pouvons vous apporter l'efficacité et le résultat dont vous avez toujours besoin.         

        

Une fois que vous travaillez avec nous, vous serez extrêmement heureux de la facilité avec laquelle vous trouverez vos meilleurs sentiers de randonnée. Arrêtez de perdre beaucoup de temps en ligne, nous serons heureux de vous aider à identifier les meilleurs endroits que vous pouvez explorer en ce moment. Tout ce que vous avez à faire est de vérifier cela maintenant et vous serez très impressionné par l'expérience, c'est sûr. Découvrez cette grande expérience et vous trouverez certainement un moyen très intéressant et excitant d'explorer votre région comme jamais auparavant. Allez-y et profitez de l'expérience, vous ne serez pas déçu! Nous sommes là pour vous aider à trouver les meilleurs sentiers de randonnée, alors vérifiez-les et vous serez très impressionné par les résultats.         


Inspirez notre équipe

Notre équipe travaille dur pour vous offrir la meilleure expérience possible et le site Web parfait. Si vous avez des idées, des suggestions ou des commentaires, nous serons heureux de vous lire.

about us

Let's Go Play Outside is the best place for outdoor enthusiasts.

About Us

WE ARE LET'S GO PLAY OUTSIDE


Let's Go Play Outside was created with the main aim of creating a rich platform to assist people in choosing the right place for the outdoor activities they have in mind.

Have you ever wanted to go hiking, trekking or on some other outdoor adventure but just didn’t know where to go? Have you ever wanted to plan a great outdoor event in a nice place but you simply couldn’t find the right platform online to share your plans with the world? How about experiencing an outdoor activity, capturing great photos and yet not having a relevant platform on which to share these with a like-minded community? Let’s Go Play Outside is the answer to your prayers. We help you discover new outdoor spaces, connect with individuals passionate about outdoor activities just like you and share your experiences with our community and the world.

Think of that moment when you want to travel the country yet you have no idea which places to visit for your excursions; you could be having your next assignment with no idea what people within your neighbourhood share with you in your passion on outdoor activities. If you feel like that at some point, Let's Go Play Outsideis just the place for you.

Our Team

Meet Our Team


Let's Go Play Outside was founded by Francois Dumaine, a 39 year old with deep rooted passion for outdoor activities. Francois Dumaine has travelled far and wide and has been involved in a variety of outdoor activities such as trekking, hiking among others. His passion for outdoor activities sprung from his personal desire to help the needy. This desire saw him visit different places and discover many wonderful physical features and climatic conditions that offer ideal environments for diverse physical activities. His first major expedition was to climb Mount Kilimanjaro for the Cancer Research Society. He was then the Vice President in promoting the C.R.S Challenge for the Cancer Research Society. During his travels and activities, coupled with the fact that he is a professional photographer, he took pictures and videos of his experiences.
Gradually, the desire to share these activities pushed him to form a platform to share his experiences through videos and photos. Understanding the confessed desire by many to also share and learn new things about outdoor activities, Francois decided to develop Let's Go Play Outside where all can freely share, learn and plan activities and find all necessary information all on one platform of the web.

Word from the Founder

I consider Let's Go Play Outside as an extension of the mind; my desire is to build the best comprehensive collaboration platform for outdoor lovers. I want people to share their experiences, whether they loved it, had a bad experience or maybe they would like to do it all over again. The site enables you to share your photos or videos, comment and rate. You can also invite friends and make plans for activities. Let's Go Play Outside enables you to, not only see and know the distance between your physical location and the trail in order to know how far or close the place you want to go is, but also the length of the trail itself. You are also able to know the weather of that particular place so that you can prepare yourself accordingly.


testimonials

best outdoor activities experiences

Thousands of outdoor enthusiam have discover great adventure with us. And here are a few saying some great words about us.



More Information

find the best hiking & backpacking trails near you

Let's Go Play Outside was created with the main aim of creating a rich platform to assist people in choosing the right place for the outdoor activities they have in mind.

Have you ever wanted to go hiking, trekking or on some other outdoor adventure but just didn’t know where to go? Have you ever wanted to plan a great outdoor event in a nice place but you simply couldn’t find the right platform online to share your plans with the world? How about experiencing an outdoor activity, capturing great photos and yet not having a relevant platform on which to share these with a like-minded community? Let’s Go Play Outside is the answer to your prayers. We help you discover new outdoor spaces, connect with individuals passionate about outdoor activities just like you and share your experiences with our community and the world.

Think of that moment when you want to travel the country yet you have no idea which places to visit for your excursions; you could be having your next assignment with no idea what people within your neighborhood share with you in your passion for outdoor activities. If you feel like that at some point, Let's Go Play outside is just the place for you.

One of the most important things about us is that we want to make it easy for you to enjoy the outdoor regions in your area. After a very long day at work, it can be extremely hard to find a good and reliable place where you can enjoy your time and have fun. That’s why you need to give this amazing platform a shot, because we offer you the experience and excitement that you want.

Plus, with so many amazing places to explore, you will never run out of places to check out, and that works to your advantage. All you have to do is to check out this offer and that’s it. You will be very impressed with the experience, so just give this a shot and you will not be disappointed.

We are very committed to helping you enjoy your time. It may be hard to do that at first, but the experience will be an incredible one in the end. That’s why you may want to work with us, because we can bring you the efficiency and result that you always needed.

Once you work with us, you will be extremely happy with how easy it is to find your best hiking trails. Stop wasting a lot of time online, we will gladly help you identify the best locations that you can explore at this time. All you have to do is to check this out now and you will be very impressed with the experience, that’s for sure. Check out this great experience and you will certainly find a very interesting, exciting way to explore your local area unlike never before. Just go ahead and enjoy the exp0erience, you will not be disappointed! We are here to help you find the best hiking trails, so just check this out and you will be very impressed with the outcome.


inspire your team

Our team works hard to offer you the best possible experience and the perfect website. If you have ideas, sugestions or comments, we will be pleased to read you.