Mount Marcy, New York - Sentiers Au États-Unis

Mount Marcy, New York - Sentiers Au États-Unis

956 Miles de toi

Le mont Marcy (Mohawk: Tewawe’éstha) est le point le plus élevé de l’État de New York, avec une altitude de 5 323 pieds (1 629 m). Il est situé dans la ville de Keene, dans le comté d'Essex. La montagne se trouve au cœur de la région des High Peaks d'Adirondack, dans la région sauvage des High Peaks. Sa stature et ses vues étendues en font une destination populaire pour les randonneurs, qui envahissent son sommet en été.



Le larme du lac des nuages, au col entre Le Mont  Marcy et le Mont Skylight, est souvent citée comme source la plus élevée de Hudson River, par le ruisseau de Feldspar et la rivière opalescente, quoique la tige principale de la rivière opalescente ait pour  source un point plus élevé deux milles au nord du lac des nuages, et cette tige est un mille plus longue que le ruisseau de Feldspar.



Le mont Marcy est l'un des hauts sommets des montagnes des Adirondacks. La majorité de la montagne est boisée, bien que les quelques centaines de pieds finaux soient au-dessus de la limite des arbres. Le pic est dominé par des affleurements rocheux, des lichens et des arbustes alpins. Il y a deux plaques au sommet commémorant le centenaire de l'ascension ainsi que le sommet de la montagne lui-même.



L'itinéraire le plus court et le plus souvent utilisé vers le haut de la montagne est le sentier Van Hoevenberg, au nord-ouest, qui commence à Adirondak Loj, près du lac Heart. De là, il y a 7 km (11,2 km) jusqu'au sommet, un long aller-retour (22,4 km) qui peut néanmoins être effectué en une journée. Une grande partie du sentier convient au ski alpin et au snowboard.



Le sommet passant par le sentier Johns Brook à partir du stationnement au nord de la montagne, dans la vallée de Keene, est un circuit de 28,8 km qui peut être rompu au Johns Brook Lodge.

Une approche sud plus prolongée peut être faite à partir de l’un ou l’autre des deux principaux points de départ du sud des High Peaks, Upper Works ou Elk Lake.



La visibilité sur le sommet offre occasionnellement des vues très éloignées majeure partie de la chaîne de volcan de collines de Montregian dans la vallée du Saint-Laurent, au nord du Mont St Hillaire. Les vues de Burlington et du lac Champlain ornent les montagnes vertes environnantes et la visibilité se prolongeant bien au-delà des Adirondacks du sud.



Trail name
Awesome destination
Est.time
2 hours 45 minutes
Distance
2.5 km
Main destination
Additional destination

Be the first one who uploadthe trail map

You can contribute to your community.Upload it! :-)

Upload

Photos


Inspirez notre équipe

Notre équipe travaille dur pour vous offrir la meilleure expérience possible et le site Web parfait. Si vous avez des idées, des suggestions ou des commentaires, nous serons heureux de vous lire.



Photo Upload

Vous pouvez télécharger vos photos.


Charger une photo

Déposez des fichiers ici ou cliquez pour télécharger

signaler une erreur

Vous voyez une erreur. Vous pouvez nous aider à mettre à jour les informations.

Veuillez indiquer clairement les informations incorrectes et la correction nécessaire.


Veuillez donner des détails

Mount Marcy, New York - Hiking Trails USA

Mount Marcy, New York - Hiking Trails USA

1102 Miles of you

Mount Marcy (Mohawk: Tewawe’éstha) is the highest point in New York State, with an elevation of 5,343 feet (1,629 m). It is located in the Town of Keene in Essex County. The mountain is in the heart of the Adirondack High Peaks Region of the High Peaks Wilderness Area. Its stature and expansive views make it a popular destination for hikers, who crowd its summit in the summer months.

Lake Tear of the Clouds, at the col between Mt. Marcy and Mt. Skylight, is often cited as the highest source of the Hudson River, via Feldspar Brook and the Opalescent River, even though the main stem of the Opalescent River has as its source a higher point two miles north of Lake of the Clouds, and that stem is a mile longer than Feldspar Brook.


Mount Marcy is one of the High Peaks of the Adirondack Mountains. The majority of the mountain is forested, although the final few hundred feet is above the tree line. The peak is dominated by rocky outcrops, lichens, and alpine shrubs. There are two plaques at the top commemorating the centennial of the climb as well as the mountain summit itself.

The shortest and most frequently used route up the mountain is from the northwest, the Van Hoevenberg Trail, which starts at the Adirondak Loj near Heart Lake. From there it is 7.4 miles (11.2 km) to the summit, a lengthy (22.4 km) roundtrip which can nevertheless be done in a day. A large section of the trail is suitable for alpine skiing and snowboarding.

The summit via the Johns Brook Trail from the Garden parking north of the mountain in Keene Valley is an 18-mile (28.8 km) round trip, which may be broken at Johns Brook Lodge.

A lengthier southern approach can be made from either of the two major trailheads for the southern High Peaks, Upper Works or Elk Lake.

Visibility on the summit occasionally affords very distant views of most of the Montregian Hills volcano chain in Quebec's St Lawrence valley as far north as Mont St Hillaire. Views of Burlington and Lake Champlain adorn the surrounding Green Mountains with visibility extending far beyond the Southern Adirondacks as well.

Trail name
Awesome destination
Est.time
2 hours 45 minutes
Distance
2.5 km
Main destination
Additional destination

Be the first one who uploadthe trail map

You can contribute to your community.Upload it! :-)

Upload

Photos


Inspire your team

Our team works hard to offer you the best possible experience and the perfect website. If you have ideas, sugestions or comments, we will be pleased to read you.



Picture Upload

You can upload your photos.


Upload picture

Drop files here or click to upload

report an error

You see an error. You can help us update the information.

Please indicate clearly the incorrect information and the correction needed.


Please give clear detail