Nos précieux supporter


C'est à l'aide de ces quelques mots que je vous ouvre mon cœur, une infime partie en fait de ce que mes mots sont capables de refléter ... Soit la reconnaissance infinie que je ressens envers les personnes qui ont changé mon destin. Car il est entendu qu'une telle aventure, où tout doit être effacé, où l'inconnu m'appelle, ne peut être réalisé sans avoir une équipe personnelle de Majorettes! Je leur serai éternellement reconnaissant car sans eux, rien de tout cela ne serait arrivé et même grâce à eux, des choses encore plus grandes que ce que j'avais prévu se réalisent! Je suis aussi touché par leur générosité, leur écoute, leur patience (car oui, ils doivent l'être!) Et leurs super conseils, car tout cela me montre qu'ils croient en moi et mon rêve fou de dominer le monde, Monde d'aventure!

En particulier, je tiens à remercier mon complice de tous les jours, mon amant et bien plus, Annie Guilbert! Elle me comprend, elle me soutient et tous mes projets, et ce, dès ma première aventure au Kilimangaro! Sans elle, je serais seulement une version pâle de moi-même.

Un grand merci à mes beaux-enfants (Jérémy et Ariane), d'avoir fait une place dans leur vie, de me permettre de savoir ce que c'est que d'être un beau-père et surtout de me supporter au quotidien!

Je voudrais également remercier mes amis et ma famille d'être ici pour moi et d'avoir la patience d'écouter mes passions et mes projets sans fin! Et un grand merci, surtout à ma soeur de croire en moi, de m'encourager, de m'aider et qui a finalement la même piqûre que moi!


Merci aussi à mon ami depuis plus de 20 ans, François (Fern) Tétreault, FernsLife.com , Fern pour les intimes! Qui a su m'infecter de la taille de ses rêves! Merci Fern, de m'avoir présenté à AZ et François Lemay et pour ton éternelle énergie positive et ta vision incroyable de la vie!

Je ne pouvais pas passer sous silence la contribution inestimable de ma Maîtresse Paillette (même s'il n'y en a qu'une!), Mélissa Normandin-Roberge ! Elle est sans aucun doute une paillette, mais aussi une coach ninja pleine d'idées novatrices! Elle est l'une des personnes les plus généreuses et les plus sincères que j'ai jamais rencontrées! Elle se donne corps et âme aux autres par sa dévotion. Elle croit tellement à votre projet qu'elle y croit plus que vous! Merci beaucoup pour tout Mélissa! Merci de croire en moi avec une telle énergie!

Merci aussi à l'un de mes mentors Martin Latulippe et son programme ACADÉMIE ZÉROLIMITE! Le gourou intègre, généreux et surtout humain! Grâce à son enseignement et à sa communauté, je suis une meilleure version de moi-même tous les jours! Sa formation est si complète, c'est une véritable mine d'or! Et c'est ce qui fait toute la différence dans mon succès professionnel!

Un grand merci à François Lemay qui m'a aidé à prendre des mesures pour une meilleure acceptation et libération de moi-même! Les vidéos de François sont arrivées dans ma vie presque par magie, toujours avec les bons mots, au bon moment. Dans des périodes plus grisantes de la vie quotidienne, François arrive comme un rayon de soleil qui perce les nuages. Il est toujours le premier à nous répéter et à nous taper sur les doigts, nous disant de marcher à fond, de se faire une place, de co-créer et qu'il y a des gens pour tout le monde! C'est un modèle très inspirant que j'admire énormément!


Je tiens également à remercier Dany Laporte pour toutes les discussions que nous avons eues, le défi qu'il a apporté, sa précieuse amitié et moi! Grâce à lui, je ne me suis pas seulement interrogé en tourant en rond, puisqu'il revenait toujours avec des solutions incroyables! S'il n'avait pas été là, je serais encore dans le train, à tourner en rond!

Merci aussi à Yasser, l'un de mes plus anciens développeurs depuis le début! Sérieusement, il n'y a rien qu'il n'a pas touché! ;)

Un grand merci à mon administrateur de base de données, George! Il ne fait rien de moins que des miracles pour tout optimiser dans un court laps de temps! C'est un magicien de base de données!

Merci beaucoup à ma très bonne amie Maryse Gélinas. Parce qu'elle a toujours cru en moi, peu importe le projet. Elle m'a toujours encouragé et m'a même donné un coup de main quand j'en avais besoin!

Et enfin, je veux remercier mon ancien groupe de cerveaux, sans qui je n'aurais pas fait le Kilimangaro, sans qui je n'aurais pas fait la moitié de ce que j'ai accompli jusqu'à présent! Je suis très reconnaissant pour toutes ces années avec toutes ces personnes, parce que ce groupe m'a permis de progresser à un tel point, je ne serais pas qui je suis aujourd'hui!


Inspirez notre équipe

Notre équipe travaille dur pour vous offrir la meilleure expérience possible et le site Web parfait. Si vous avez des idées, des suggestions ou des commentaires, nous serons heureux de vous lire.

Our precious supporter


It is with the help of these few words that I open my heart to you, a tiny part in fact of what my words are capable of reflecting ... Either the infinite gratitude that I feel towards the people who have changed my destiny. Because it is understood that such an adventure, where everything must be cleared, where the unknown calls me, cannot be realized without having a personal cheerleading team! I will be eternally grateful to them as without them, none of this would have happened and even thanks to them, things even bigger than I had planned are being realized! I am also touched by their generosity, their listening, their patience (because yes, they must be!) And their super advice, because all this shows me that they believe in me and my mad dream to dominate the world, World of adventure!

In particular, I would like to thank my everyday accomplice, my lover and much more, Annie Guilbert! She understands me, she supports me and all my projects, and this, from my first adventure in Kilimangaro! Without her, I would only be a pale version of myself.

A huge thank you to my stepchildren (Jérémy and Ariane), to have made a place in their lives, to allow me to know what it is to be a father-in-law and especially to endure me daily!

I would also like to thank my friends and family for being here for me and having the patience to listen to my passions and projects without end! And a big thank you, especially my sister to believe in me, to encourage me, to help me and that finally has the same sting as me!


I would also like to thank Marisol Michaud, Coach pour Super-Mamans,, who knew how to shake me just enough to want me to ask her to become my fire paired! She has an incredible talent to read in people and accompany them to progress. I love her color and her humor. I thank you infinitely for your contagious energy, all the support that you bring me. We really make a team of thunder. It's funny, you describe yourself as a coach for supermom. I know I might hurt your ego, but I really think you're wrong. Ouch ... it hurts ... You're not so much a coach for supermom. I think much more that you are a super coach before all! ;-)

Thanks also to my friend for more than 20 years, François (Fern) Tétreault, LaViedefern.com, Fern for the intimate! Who knew how to infect me with the size of his dreams! Thank you Fern, for introducing me to AZ and François Lemay and for your eternal positive energy and your incredible vision of life!

I could not pass over in silence the invaluable contribution of my favorite Master Paillette (even if there is just one!), Mélissa Normandin-Roberge! She is undoubtedly a paillette, but also a ninja coach that is full of innovative ideas! She is one of the most generous and genuine people I have ever met! She gives herself body and soul to others as she is devoted. She believes so much in your project that she believes in it more than you do! Thank you very much for all Mélissa! Thank you for believing in me with such energy!

Thanks also to one of my mentors Martin Latulippe and his AZ sect! Guru integrates, generous and above all human! Through his teaching and community, I am a better version of myself every day! His training is so complete that it is downright a gold mine! And that's what makes all the difference in my professional success!

A big thank you to François Lemay who helped me to take steps towards a better acceptance and release of myself! The videos of François arrived in my life almost by magic, always with the right words, at the right time. In more gray periods of everyday life, Francois arrives like a ray of sunlight that pierces the clouds. He is always the first to repeat and to tap on the nail, telling us to walk great, to make our place, to co-create and that there are people for everyone! He is a very inspiring model that I admire immensely!


I would also like to thank Dany Laporte for all the discussions we had, the challenge he brought his precious friendship and me! Thanks to him, I did not just question myself and turn in circles, since he would always come back to with incredible solutions! If he had not been there, I would still be on the train, going around in circles!

Thanks also to Yasser, one of my oldest developers since the beginning! Seriously, there's nothing he did not touch! ;)

A big thanks to my database admin, George! He does nothing less than miracles to optimize everything in a short period of time! It's a database wizard!

Thank you very much to my very good friend Maryse Gélinas. Because she always believed in me, no matter what the project. She always encouraged me and even gave me a hand when I needed it!

And finally, I want to thank my old mastermind group, without whom I would not have done the Kilimangaro, without whom I would not have done half of what I have accomplished so far! I am very grateful for all these years with all these people, because this group allowed me to progress to such a point, I would not be who I am today!


inspire your team

Our team works hard to offer you the best possible experience and the perfect website. If you have ideas, sugestions or comments, we will be pleased to read you.