Rencontre avec Lydiane Autour du monde


Video Summary


François rencontre la globe-trotter Lydiane St-Onge qui avec générosité nous partage quelques moments marquants de ses aventures hors du commun. Son énergie contagieuse vous donnera envie de vous lever d’un bond et de trouver vous aussi une aventure à la mesure de vos aspirations! Avertissement! L’écoute de cette vidéo est susceptible de transformer n’importe quels couchs patatos en Indiana Jones!



Pour davantage de vidéos gratuites pour + d’entrevues exclusives, + capsules pratiques et encore +, inscrivez-vous à ma chaîne en cliquant ce lien https://goo.gl/4j3Wj6



Qui est Lydiane St-Onge ?


Pour Lydiane, le mouvement est une façon privilégiée d’exprimer sa vérité. Depuis qu’elle est en âge de marcher, elle n’a pas cessé d’explorer le monde à la recherche de nouveaux terrains de jeux. Elle le dit de son propre aveu : « il est impossible pour moi de passer plus de trois jours sans bouger, sans quoi j’ai l’impression de devenir folle! ». Le sport lui est donc apparut comme la façon la plus saine et la plus naturelle où investir son énergie.

Il y a maintenant plus de trois ans que Lydiane a décidé de plaquer la sécurité d’une situation professionnelle profitable pour parcourir le monde et vivre de ses rêves. Adepte de plein air, tant à l’aise dans les hauteurs du monde que dans ses profondeurs, elle transmet sa passion à travers des récits fascinants sur les médias sociaux. Rapidement forcée de constater que ces aventures inspiraient les gens en leur donnant envie d’aventure, elle partage maintenant sur plusieurs plates-formes; ( TV, Facebook, Instagram, blogue, conférences) ses trucs, coup de cœurs et anecdotes qui lui ont permis d’aider les gens à connecter en eux. Son conseil pour ceux qui pensent que le sport n’est pas pour eux : « Le secret est de trouver une activité qui vous ressemble, qui vous plait et qui fera du mouvement quelque chose d’agréable pour vous. Pour moi, repousser les limites de mon corps en étant dans la nature, c’est le meilleure moyen de vivre à fond le moment présent ». Lydiane en est la preuve vivante, mettre le corps en action permet de nous approcher de notre plein potentiel.

Vous pouvez la suivre de plusieurs façons. Elle a également un livre qui partage ses aventures.


About Let's Go Play Outside


Let’s go play outside est une plateforme qui vous permet de trouver rapidement des endroits épiques ou réaliser toutes sortes d’activités physiques à l’extérieur et ce peu importe où vous vous trouvez dans le monde! Le site permet aussi de trouver de l’information judicieuse pour mieux planifier vos excursions et ainsi profiter de chaque minute passée à l’extérieur. C’est aussi une occasion d’échanger avec des gens passionnés, de donner une voie à vos expériences et ainsi créer une communauté internationale plus sensible aux valeurs environnementales. En contact avec la nature, le corps communique ce qu’il y a de plus beau en nous ! Let’s go play outside vous fournit le contexte, vous n’avez qu’à choisir le prétexte !

Le fondateur François Dumaine est un passionné de plein air qui veut rendre la nature accessible au plus de gens possible. Transporté par plusieurs expériences de groupe qui l’ont transformé dont l’ascension du Kilimandjaro, François aspire à réinsérer les humains dans leur milieu naturel afin de leur permettre de retrouver leur essence et ainsi mieux communique entre eux. Pour lui qui a voyagé de par le monde, pouvoir être témoin de sa diversité permet de briser les barrières de l'ignorance en créant des lieux de partage en dehors des contraintes de la vie moderne. Let’s go play outside est ce lieu commun d’échange ou vous pouvez planifier les moindres détails de votre expédition, tout en partageant les expériences que vous aurez vécues. Let’s go play outside, c’est une fenêtre ouverte sur le monde, une prolongation de votre esprit d’aventure, un réveil de votre vraie nature!



Inspire your team

Our team works hard to offer you the best possible experience and the perfect website. If you have ideas, sugestions or comments, we will be pleased to read you.