Écrire un message invité

                    

                         Let's Go Play Outside est le meilleur endroit pour les amateurs de plein air.                     


Vous voulez votre post / photos en vedette sur Lets Go Play Outside ?


Nous acceptons maintenant les commentaires postés par des blogueurs et des aventuriers intéressés à voir leur travail sur notre blog. Nous ne sommes pas tout à fait sûrs à quelle fréquence nous publierons des messages d'invités, mais nous voulons laisser la porte ouverte aux écrivains et photographes qualifiés pour que leur travail soit présenté sur notre site. Veuillez noter que nous prévoyons de publier uniquement des articles de haute qualité, donc il n'y a aucune garantie qu'une soumission donnée sera acceptée.

Envoyer des brouillons à [email protected]


Ce que nous recherchons :


  • Facultatif: Envoyez-moi une image illustrative pour votre article (au format paysage).
  • Focus sur la randonnée, le camping, les voyages d'aventure, les destinations hors des sentiers battus, la faune, etc.
  • Photos et/ou vidéos Haute Qualité
  • L'écriture devrait être égale à un niveau de quatrième année ou plus ... de préférence beaucoup plus élevé mais pas trop technique.
  • Format: pièce jointe MS Word. Inclure des photos dans le document Word ou en pièces jointes distinctes. Le plus simple pour vous.
  • Voici un exemple de publication d'invité idéal: Le meilleur trek du monde est au Népal


Qu'y a-t-il pour nous :


  • Obtenez plus d'inconnus pour lire votre travail.
  • Obtenez un lien vers votre site / blog.
  • Un Tape m'en 5 et/ou check de torse si jamais on se rencontre en personne!


Qu'y a-t-il pour toi :


Plus de contenu de haute qualité pour nos abonnés. Tout ce que nous demandons, c'est que vous partagiez votre message d'invité avec vos abonnés via les médias sociaux ou par tout autre moyen. * Ce n'est pas un endroit pour promouvoir des produits ou des services. Si vous souhaitez faire de la publicité ou promouvoir un produit ou un service, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail, mais cela ne serait pas considéré comme un message invité.


Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles!

Bonne journée

Équipe Let's Go Play Outside



Plus Informations

find the best hiking & backpacking trails near you

Avez-vous une passion pour le plein air et souhaitez vous exprimer sur un site dédié uniquement aux amoureux du plein air? Vous pouvez écrire pour nous tout de suite. Vous trouverez une excellente occasion de faire connaître votre voix via cette plate-forme, tout ce que vous avez à faire est de vérifier cela et vous trouverez les résultats plutôt attrayants et amusants pour dire le moins.         

        

Si vous êtes passionné par l'écriture et voulez vous assurer que vous recevez la meilleure expérience, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons vous aider à rendre l'expérience attrayante et amusante quelle que soit la situation. Nous croyons que rien n'est impossible, il suffit de nous contacter et de nous le faire savoir.         

        

Chaque fois que vous voulez vous concentrer sur la qualité et la valeur de l'écriture et que vous voulez partager votre passion pour la randonnée, nous serons là pour vous. S'exprimer est très important et c'est un talent important sur lequel vous pouvez vous concentrer. C'est pourquoi nous sommes là pour vous aider à mettre en valeur votre passion!         

        

Tout ce que vous avez à faire est de nous faire savoir ce que nous pouvons faire pour vous aider et, à la fin, vous trouverez des résultats tout à fait impressionnants. C'est pourquoi vous devez nous contacter maintenant, car nous pouvons vous aider à trouver les résultats et l'expérience que vous avez toujours voulu.         

        

Nous affichons uniquement du contenu de haute qualité, nous sommes donc plutôt pointilleux en ce qui concerne ce qui est posté sur notre site Web. Vous n'avez qu'à nous contacter, nous montrer ce que vous avez écrit et nous serons heureux de vous aider.         

        

Soyez assurés que nous vous apporterons une très bonne valeur et beaucoup d'exposition parmi les professionnels de l'industrie, sans compter que vous pouvez engager votre auditoire et votre grande communauté.         


Inspirez notre équipe

Notre équipe travaille dur pour vous offrir la meilleure expérience possible et le site Web parfait. Si vous avez des idées, des suggestions ou des commentaires, nous serons heureux de vous lire.

Write a Guest Post

Let's Go Play Outside is the best place for outdoor enthusiasts.


Want your post/photos featured on Let's Go Play Outside?


We are now accepting guest post submissions from bloggers and adventurers interested in having their work featured on our blog. We aren't quite sure how frequently we will be featuring guest posts, but we want to leave the door open for skilled writers and photographers to have their work featured on our site. Please note that we plan on only posting high quality stuff, so there is no guarantee that a given submission will be accepted.

Send drafts to [email protected]


What we’re looking for:


  • Original content. Can’t be published anywhere else online.
  • Focus on hiking, camping, adventure travel, off the beaten path destinations, wildlife, etc.
  • High quality photos and/or videos.
  • Writing should be at a fourth grade level or higher…preferably much higher but not too technical.
  • Format: MS Word attachment. Include photos in the Word doc or as separate attachments. Whichever is easier.
  • Here’s an example of the ideal guest post: Best trek in world are on Nepal


What’s in it for you:


  • Get some more strangers to read your work.
  • Get a link back to your site/blog.
  • A high-five and/or chest bump if we ever meet in person.


What’s in it for us:


More high quality content for our subscribers. All we ask is that you share your guest post with your followers via social media or however else you see fit. *This is not a place for promoting products or services. If you want to advertise or promote a product or service, feel free to email us, but that wouldn’t qualify as a guest post.


I'm excited to hear back from you!

Have a nice day

Let's Go Play Outside Team



More Information

find the best hiking & backpacking trails near you

Do you have a passion for the outdoors and want to express yourself on a website dedicated solely to outdoor lovers? You can Write for Us right away. You will find a great opportunity to let your voice known via this platform, all you have to do is to check this out and you will find the results to be rather enticing and fun to say the least.

If you are passionate about writing and want to make sure that you receive the very best experience, you are in the right place. We can help you make the experience enticing and fun regardless of the situation. We believe that nothing is impossible, you just have to get in touch and let us know.

Whenever you want to focus on quality and value in writing and you want to share your passion about hiking, we will be here for you. Expressing yourself is very important and it can be a major talent for you to focus on. That’s why we are here to assist you with showcasing your passion!

All you have to do is to let us know what we can do to help and in the end you will find results to be nothing short of impressive. That’s why you need to contact us now, because we can help you find the results and experience you always wanted.

We post only high-quality content, so we are rather picky when it comes to what gets posted on our website. You just have to contact us, show us what you wrote and we will gladly assist.

Rest assured that we will bring you a very good value and a lot of exposure among industry professionals, not to mention you can engage your audience and large community.


inspire your team

Our team works hard to offer you the best possible experience and the perfect website. If you have ideas, sugestions or comments, we will be pleased to read you.